Halloween à La Haye

Publié le par Gur-family

Aux Pays-Bas, la fête américaine d'Halloween n'a pas tellement plus de succès qu'en France. Malgré tout, quelques bandes d'enfants déguisés ont déambulé dans les rues calmes de notre quartier en réclamant des bonbons, si bien que Valentine, Benoît et Audrey, et 2 copains présents ce soir-là, ont décidé de les rejoindre, retrouvant au passage une bonne bande de copains française.

Je n'ai malheureusement pas de photos de cette joyeuse équipée (nous, parents étions occupés à prendre l'apéro!) mais je peux vous assurer que les enfants ne sont pas prêts de l'oublier, car c'est sans doute le genre de choses qu'ils n'auraient jamais eu le droit de faire en France! Il règne, dans la ville de La Haye, un tel sentiment de sécurité (un ami, qui connaît bien le sujet, m'a affirmé que la délinquance y était effectivement bien plus faible qu'en France) que les enfants y gagnent énormément en liberté!

Si je n'ai pas de photos des enfants, je peux néanmoins vous montrer ce que sont devenues nos citrouilles de Wassenaar!




{Sandrine}

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article